Pangkor Lau Resort : un luxe sauvage exclusif

http://www.luxury-spirit.com/wp-content/uploads/2015/01/pangkorlau-1050x481.jpg

Pangkor Laut est une île privée située à trois miles au large de la côte ouest de la Malaisie le long du détroit de Malacca. Ce coin de paradis est le fruit de 2 millions d’années d’évolution, et ici vous trouverez une des stations les plus prisées du monde, nichéé à l’ombre des géants de la forêt aussi vieux que la terre.

Pangkor lau

Nulle part au monde vous ne trouverez d’autres baies reculées, qui sont entourées de plages immaculées. Ici vous retrouverez un profond sentiment de sérénité réservé exclusivement à  une élite.

Le resort de Pangkor Lau est une combinaison de luxe, de beauté naturelle et sauvage séculaire qui ont été tissés ensemble pour produire un environnement où la paix et des moments mémorables et magique en sont les fruits.

Pangkor Lau

Plus de 300 hectares de l’île, ont été développé pour abriter le Resort et ses huit Estates. Les bâtiments en bois s’intègrent parfaitement dans la forêt comme si la nature en avait été l’architecte et avaot dicté comment dresser les murs entourés des feuillages, et les toits s’ouvrant afin de permettre aux arbres de poursuivre leur voyage vers le ciel.

Ici, la nature est respectée, presque vénérée, et celle-ci récompense les visiteurs d’une telle manière qu’ils ont simplement besoin de se laisser porter pour vivre une expérience exclusive unique.

Pangkor Lau Pangkor Lau 1 Pangkor-Laut-Resort-16 Pangkor-Laut-Resort-11 Pangkor-Laut-Resort-12 Pangkor-Laut-Resort-13